My dragon system - Novel - Chapitre 11
Trad: Elokyos
Check : Kuru
Chapitre 11 : L’enfant maudit
‘C’est quoi tous ces messages inutiles qui apparaissent devant moi ?’
Ray n’avait pas le temps d’y prêter attention et les fit disparaître le plus vite possible. Ces notifications lé déconcentraient trop de sa tâche bien plus urgente.
Il s’approcha rapidement de l’endroit où Amy était étendue au sol et vérifia si elle était blessée. Heureusement, Amy semblait n’avoir que des blessures superficielles et ne s’était évanouie qu’à cause du stress et du choc.
La soulevant, il la plaça sur le dos.
Puis, balayant la zone du regard, il remarqua que Gary était toujours évanoui sous l’arbre. Pour ce qui est de l’état des deux autres, Ray n’était sûr de rien…
Secouant la tête, il savait qu’il ne pourrait pas tous les ramener.
Sa force était tout juste suffisante pour porter une personne de plus.
Cependant, si une personne était laissée inconsciente ici, elle serait sûrement dévorée par les autres bêtes inférieures. Les bêtes mangeaient souvent les restes de bêtes de rang plus élevé qu’elles. Sachant cela, il ne pouvait pas les laisser ici.
Mais il savait qu’il devait faire un choix.
Il ne connaissait que Gary et Amy. Il n’avait aucune idée de qui étaient les deux autres garçons, il souleva alors Gary et le porta dans ses bras, tandis qu’Amy était allongée sur son dos.
Le chemin pour sortir de la forêt était bien plus long et douloureux que pour s’y aventurer. Même s’il avait l’impression d’avoir beaucoup plus d’énergie qu’avant, transporter deux personnes restait une tâche ardue, même pour Ray.
Il n’avait aucune idée de combien de temps il pourrait porter les deux enfants, tout ce qu’il savait, c’était que sa vision vacillait et qu’il luttait pour ne pas s’évanouir.
Il semblait que la blessure sur sa poitrine était plus grave que prévu.
Il réussit enfin à atteindre la sortie de la forêt puis entra dans le village où il entendit quelqu’un parler.
« Il y a des enfants ici ! »
« On dirait qu’ils reviennent de la forêt. »
« Ce doit être les enfants disparus, appelez leurs parents, vite ! »
Tout le village descendit rapidement pour voir ce qu’il se passait. Utilisant ses deux mains, Ray plaça doucement Amy et Gary sur le sol.
« S’il vous plaît, vérifiez… s’ils vont bien… ». Ray essaya de se relever et de s’éloigner, mais il s’évanouit rapidement au sol. Il était tout simplement trop faible, mais il entendait tout de même des voix autour de lui.
“Que s’est-il passé ici ?”
« Je n’en ai aucune idée, il est venu ici avec Gary et Amy. Tous les trois venaient de la forêt. »
« Gary et Amy ? Où sont Bob et Kyle ? »
« Je suis désolé, il ne portait que ces deux-là… »
Ray ne pouvait pas voir clairement, mais il savait que la personne qui s’approchait de lui était une femme. Cette femme le tint alors par le col et le souleva du sol en criant :
« Où sont Bob et Kyle ?! » dit-elle en pleurant.
Ray voulait répondre, mais il était bien trop fatigué. Il ne pouvait bouger aucune partie de son corps.
Soudain, la femme frustrée le frappa au visage.
« C’est à cause de toi ! Enfant Maudit ! Tout est de ta faute ! Où sont mes enfants ?! Rends-moi mes enfants ! »
Ray n’arrivait pas à croire ce qu’il se passait. Mais il savait que cette femme avait trop peur pour aller seule dans la forêt, alors elle évacuait sa frustration sur lui.
Les autres, au lieu de prendre sa défense, commencèrent à soutenir la femme.
« Dis-lui où ils sont ! »
« C’est probablement lui qui les a attirés dans la forêt… »
« La malédiction est vraie ! Regardez ce qui arrive à ceux autour de lui ! »
La femme commença alors à gifler Ray à plusieurs reprises au visage. Chaque fois que Ray sentait sa conscience perdre, la femme le giflait pour le réveiller, lui demandant où étaient ses enfants.
Ray grinça des dents et utilisa ses dernières forces pour dire : « Ils sont… dans… la… forêt… »
La femme cessa alors de tenir Ray, qui tomba alors au sol.
« Tu n’as transporté que Gary et Amy ici ? Tu les as laissés dans la forêt pour qu’ils meurent ?! » cria-t-elle.
« Comment peut-il être aussi insensible…? Il a réussi à sauver Gary et Amy… Pourquoi n’a-t-il pas sauvé Bob et Kyle ? »
« Bob et Kyle sont des enfants, comment peuvent-ils survivre au fond de la forêt ?! »
Les murmures autour de Ray commençaient à l’énerver. Ces gens avaient-ils oublié qu’il était aussi un enfant ? Ou est-ce que le fait que ses cheveux soient devenus rouges leur faisait oublier qu’il était toujours humain ?
‘Ils pensent que je suis un monstre, ils ne me voient pas comme un enfant.’
Ray esquissa un sourire amer.
À ce moment-là, il comprit que ces humains étaient bien plus effrayants que les bêtes dont ils avaient profondément peur.
En fait, c’étaient de véritables monstres.
La femme attrapa une planche de bois et elle commença à marcher en direction de Ray. Ce qu’elle allait faire à Ray était évident, mais personne ne voulait l’arrêter.
Ray grinça des dents.
‘Est-ce comme ça que je vais mourir ?’
‘Mourir à cause d’une planche de bois ?’
‘Quelle ironie… Je promets que si j’ai une troisième chance, je me vengerai de tout ce que vous me faites.’
La femme balança la planche de bois vers la tête de Ray, mais quelque chose l’arrêta avant qu’elle n’arrive. Ray rouvrit les yeux et vit un petit garçon aux cheveux blonds bouclés debout devant Ray.
Le jeune garçon s’appelait Gary.
Mais avant même que Ray puisse commencer à comprendre ce qui allait se passer. Son épuisement finit par le rattraper et il tomba au sol, inconscient.
…
Quelques instants plus tôt, Gary s’était réveillé.
Il ne pouvait pas croire qu’il était encore en vie avec sa sœur allongée par terre à côté de lui.
Comment a-t-il survécu à l’attaque du loup ?
La dernière chose dont il se souvenait, c’était d’avoir été frappé par les griffes vicieuses du loup.
Gary saisit sa tête douloureuse et regarda autour de lui. Il pouvait voir tout le village autour de Ray. A côté de lui se trouvaient ses parents et il se leva pour leur demander : ‘Que se passe-t-il…?’
« Comment suis-je sorti de la forêt ? » demanda Gary.
« Quand nous avons appris la nouvelle, nous nous sommes précipités ici et avons vu que Ray te portait. Je ne peux pas croire qu’il vous forcerait, toi et les autres, à aller dans la forêt… » dit la mère de Gary avec un air triste sur le visage.
“Cet enfant maudit… Comment ose-t-il faire une chose pareille ?!” Dit son père avec colère.
Les parents de Gary avaient déjà pris ce que disaient les autres comme une vérité irréfutable. Pour eux, c’était la seule explication car ils ne pouvaient pas croire que leurs enfants étaient assez stupides pour aller seuls dans la forêt, sauf s’ils y étaient forcés.
Mais Gary savait qu’ils ne pouvaient être plus éloignés de la vérité. C’était son idée d’aller dans la forêt pour chasser des bêtes afin d’acquérir de l’expérience en combat réel. En bref, la seule explication que Gary avait pour expliquer pourquoi ils étaient encore en vie était que Ray les avait sauvés.
Cette théorie s’est encore renforcée lorsqu’il vit que Ray avait des marques de griffes sur la poitrine, ces blessures provenaient sûrement du loup contre lequel Gary s’était battu plus tôt. Mais pourquoi frappaient-ils celui qui les avait sauvés…?
Gary s’éloigna rapidement de ses parents et dégaina son épée. Alors que la planche de bois était sur le point de heurter le visage de Ray, il balança son épée et fit une coupe nette en plein milieu de la planche. Les éclats passèrent à quelques centimètres du visage de Ray et les deux parties de la planche tombèrent sur le sol.
« Je ne laisserai personne faire du mal à la personne qui nous a sauvés, Amy et moi.” déclara Gary.
Merci à vous pour avoir lu ce chapitre.
Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à aller lire le projet sur https://astral-manga.fr.
Pour vous tenir au courant de la sortie des chapitres : https://discord.gg/astralscan
De plus, l’équipe de traduction recrute à tous les rôles, que ce soit pour des light novel, des webtoons, ou encore des mangas. N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre Discord si cela vous intéresse !