My dragon system - Novel - Chapitre 2
Trad: Elokyos
Check : Kuru
Chapitre 2 : L’amour d’une mère
Le Grand Dragon Sen reçut le nom de « Ray ». C’était parce que son père avait dit que cela lui rappelait le soleil. Mais Sen le détestait. Il était bien trop ordinaire. Il se sentait faible chaque fois qu’il entendait son propre nom.
Ray– Non… Le Grand Dragon Sen savait qu’il ennuyait tout le monde avec ses cris et ses crises de colère, mais il ne semblait pas s’en préoccuper. Chaque fois que ses parents l’appelaient par son nom, il se mettait à pleurer en signe de protestation.
Qu’est-ce qui leur a pris de m’appeler Ray ?
Il détestait ce nom, car il ne correspondait pas à sa véritable personnalité.
Quelques mois s’étaient écoulés depuis que Sen était entré dans ce corps. Sa compréhension des humains s’était considérablement améliorée depuis. En fait, il connaissait même le nom de ses parents ! Une chose qu’il pensait ne jamais avoir à prendre la peine de faire. Cependant, il réalisa rapidement à quel point il était difficile de les appeler simplement « humain aux cheveux longs » et « humain aux cheveux courts ». Surtout que dans la ville, il y avait beaucoup d’humains aux cheveux longs et aux cheveux courts.
Sa mère s’appelait ainsi Scarlett Talen et son père Jack Talen.
Bien qu’il ne comprenait pas vraiment leur profession dans la ville, les gens semblaient vraiment respecter le couple. Chaque fois qu’ils recevaient des visiteurs, ils se présentaient avec des cadeaux.
Avec ce flot constant de visites, Sen comprit que ses parents étaient plus beaux que la moyenne des humains.
Pour ce qui était du visage, sa mère était la définition même de la beauté, avec ses longs cheveux noirs et raides, bordant un visage symétrique, qui la faisait paraître toujours aimable et vertueuse. Bien sûr, son père n’était pas en reste, avec son corps plutôt musclé et athlétique, comparé aux autres habitants de la ville.
La résidence de l’humble famille de Sen ne manquait jamais de visiteurs, jusqu’à ce qu’une chose étrange se produisit.
Les cheveux de Sen étaient d’un noir de jais, comme ceux de sa mère, mais au bout de quelques mois… Ses cheveux commencèrent à changer de couleur pour prendre une teinte rougeâtre. Quelques semaines suffirent, après cette découverte, pour qu’ils devinrent complètement rouges, ne laissant que quelques mèches noires apparentes sur sa tête.
Cette résurgence prouvait qu’il n’était pas né ainsi.
Cet événement insolite fit naître des rumeurs telles que la famille Talen était maudite. En entendant tout cela, Sen se rendit compte que la couleur rouge devait être une couleur porteuse de malchance dans ce monde. Mais que pouvait-il faire ?
Il était un dragon rouge.
Il comptait sur le fait que certains de ses pouvoirs de dragon vivaient encore en lui et que c’était la raison pour laquelle ses cheveux avaient changé à ce point.
Sen était indigné, mais en fin de compte, ce n’était qu’un enfant.
Il nota mentalement le visage de chacun et mit ses plans de vengeance en attente, car il y avait un nouvel ennemi qu’il devait d’abord conquérir.
C’était…
« Ray, es-tu prêt pour le dîner ?” demanda Scarlett, la mère de Sen, en souriant.
L’heure du dîner.
Sen était assis devant la table, attaché à sa chaise, incapable de bouger. Pourquoi était-il attaché ? Eh bien, c’était parce que Sen était éduqué par ses parents. Devant lui, sur la table, se trouvaient une cuillère et une fourchette.
Le Grand Dragon Sen, qui pouvait à peine contrôler les membres de son nouveau corps, se débattait.
Mais souvent, il se demandait…
Comment l’humanité avait-elle pu atteindre une telle précision pour contrôler une machine aussi complexe que le corps humain ?
Sen trouvait incompréhensible que les humains puissent faire des mouvements si minutieux qu’ils pouvaient ramasser quelque chose d’aussi minuscule que cette cuillère et cette fourchette.
L’intérêt de Sen était piqué, mais les dragons étaient de nature orgueilleuse.
Le fait d’être forcé à faire quelque chose comme utiliser ces outils l’énervait.
Il refusait de croire que les humains étaient supérieurs aux dragons.
Il plongea sa tête dans le bol de soupe et la mangea comme le ferait un vrai dragon alpha. Même si sa langue lui fit un peu mal, il était heureux d’avoir réussi à montrer à ces humains comment un vrai dragon mangeait son repas…
Sen leva la tête par fierté et sourit, pensant qu’il avait battu les deux humains en mangeant la nourriture à sa façon et non à la leur.
Scarlett et Jack se dévisagèrent un instant avant de s’esclaffer.
« Ray, tu es si bête… Tu en as mis partout !”
Un sourire trônait sur son visage.
Sen resta bouche bée.
Pourquoi ?
Pourquoi à chaque fois que Sen essayait de contrarier sa mère, elle finissait toujours par lui sourire ?
Sen détestait l’admettre, mais pour la première fois de sa vie, Il connaissait l’existence d’un être humain qu’il ne voudrait jamais voir disparaître.
Merci à vous pour avoir lu ce chapitre.
Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à aller lire le projet sur https://astral-manga.fr.
Pour vous tenir au courant de la sortie des chapitres : https://discord.gg/astralscan
De plus, l’équipe de traduction recrute à tous les postes, que ce soit pour des light novel, des webtoons, ou encore des mangas. N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre Discord si cela vous intéresse !