My dragon system - Novel - Chapitre 8
Trad: Elokyos
Check : Kuru
Chapitre 8 : Une nouvelle idée
Les deux garçons qui se tenaient à ses côtés s’avancèrent. Mais au même moment, Gary tendit la main pour les arrêter.
« Je peux m’en occuper tout seul”, dit-il.
Gary retira l’épée attachée autour de sa taille et la jeta au sol.
« À mains nues. »
« Comme tu veux… » répondit Ray.
Ray déposa également son épée. Pour être honnête, il était ravi que Gary ait suggéré qu’ils n’utilisent pas d’armes. Il avait pour principe de ne jamais tuer d’enfant. Les enfants étaient des êtres innocents et influençables pour Ray. Ce sont les adultes qui les poussaient à prendre le mauvais chemin.
« Je devrais être capable de gagner. » Ray s’en persuadait. Il n’avait jamais gagné un match contre son père, mais c’était la première fois qu’il se battait contre quelqu’un de son âge. C’était une bonne occasion de se tester.
Ray décida d’attaquer en premier. Il jeta son poing vers le visage de Gary, mais celui-ci se pencha en arrière et évita le coup. Il attrapa ensuite la main de Ray et attira son corps vers lui.
Ses mouvements étaient si fluides qu’au moment où Ray réalisa ce qu’il venait de se passer, Gary lui avait déjà planté son genou au visage.
Les deux garçons derrière Gary se mirent à rire. Ray jeta un regard de côté en direction d’Amy et découvrit qu’elle avait l’air triste. Elle se reprochait certainement ce qu’il se passait, mais elle n’avait rien fait de mal.
Tout cela était arrivé à cause de la nature humaine.
Gary attendait que Ray fasse un autre mouvement.
Il commença à lui rappeler cette foutue poupée d’entraînement qu’il voulait vaincre.
La bataille se poursuivit et Ray tenta une feinte.
Voyant cela, Gary se pencha une fois de plus pour éviter le coup de poing, mais comme c’était une feinte…
Ray utilisa l’élan de son coup de poing pour se retourner et envoyer un coup de pied vers Gary.
Malheureusement, Gary levant ses deux bras en croix au-dessus de sa tête, il bloqua le coup de pied de justesse.
Puis, il disparut de son champ de vision. Lorsqu’il réapparut, Ray se trouvait à regarder le ciel.
Gary s’était abaissé et lui avait envoyé un grand coup de pied dans les chevilles, lui faisant perdre l’équilibre. La bataille s’était alors terminée sur-le-champ.
Gary prit ses affaires et commença à s’éloigner avec ses amis et sa sœur.
Mais avant de s’éloigner, il se retourna et adressa ces derniers mots à Ray : « Ton père t’entraîne, mais tu es toujours aussi inutile. Tu devrais t’en tenir à quelque chose pour lequel tu as du talent… »
Ray resta allongé sur le sol. La douleur avait disparu mais il ne pouvait s’empêcher de penser aux dernières paroles de Gary. Finalement, il y eut un déclic dans sa tête alors qu’il se levait, et voulut immédiatement tester sa théorie.
…
Gary et Amy arrivèrent chez eux sains et saufs et Amy commença à s’insurger contre son frère, protestant que Ray n’avait rien fait de mal et que c’était elle qui l’avait approché.
“Je me faisais du souci pour toi Amy… Rien de bon ne peut arriver de la part de quelqu’un qui a cette malédiction rouge.” dit Gary.
« Je te déteste… » se plaignit Amy.
Elle pleura et claqua la porte derrière elle après être entrée dans sa chambre. Dans la sienne, Gary commença à se déshabiller. Il portait une légère armure de cuir. Il remarqua qu’il y avait quelque chose d’étrange autour de ses avant-bras.
Il retira les coussinets de l’armure qui les entouraient et les protégeaient. C’est à ce moment qu’il se rendit compte que les patins métalliques avaient été complètement abîmés. On pouvait apercevoir deux énormes bosses, de la taille d’une balle de baseball.
« Ça a dû arriver au moment où j’ai bloqué ce coup de pied… Ce combat… Il était plus serré que je ne le pensais. »
Gary avait raison dans sa réflexion. S’il n’avait pas porté ces protections, ce coup de pied lui aurait cassé les bras, et Ray aurait gagné le combat. Ce dont Ray n’était pas conscient, c’est qu’il s’était bien battu.
S’il avait affronté n’importe qui d’autre de son âge dans le village en dehors de Gary, il aurait gagné assez facilement.
C’était exagéré de dire qu’il était un combattant incroyablement bon, mais c’était quelqu’un que l’on ne pouvait pas prendre à la légère. Gary s’était entraîné dur pour devenir chevalier, depuis qu’il était capable d’y penser.
Il rêvait qu’un jour, il serait capable de se sortir, lui et sa famille, de la situation difficile dans laquelle ils se trouvaient.
…
Ray décida de rentrer directement chez lui après son combat.
Après avoir perdu contre quelqu’un qui avait le même âge que lui, il prit finalement une décision.
Pour que le changement se produise, il fallait changer quelque chose. Il ne pouvait continuer à faire pareil encore et encore en espérant des résultats différents.
Se souvenant des paroles de Gary, Ray décida qu’il devrait probablement suivre ce que le garçon avait dit, et se concentrer sur ce sur quoi il était bon au début, et l’améliorer. Ray réfléchit longuement à quel aspect du combat il était vraiment bon.
Jusqu’à ce qu’il découvre enfin ce qu’il cherchait.
Quelques semaines s’étaient écoulées depuis le combat.
Ray était allé plusieurs fois au sommet de la colline ces derniers jours, afin de mettre en pratique sa nouvelle idée.
Chaque fois qu’il gravissait la colline, Amy était toujours à sa place.
Ils parlaient souvent ensemble et Amy le rassurait en lui disant que son frère ne lui ferait plus rien de mal.
Cependant, Ray se méfiait si c’était la vérité puisqu’à chaque fois qu’ils étaient sur le point de descendre la colline, elle partait toujours devant et vérifiait s’il n’y avait personne qui les attendait en embuscade.
Finalement, Ray fut de retour à la grange.
Après des semaines d’efforts, il était enfin temps pour lui de tester sa théorie et de voir si elle fonctionnerait contre la poupée d’entraînement. Il s’en approcha et prononça les mots « Niveau un ».
La lumière violette entoura à nouveau le mannequin et la bataille commença enfin.
Quelques secondes plus tard, la même lumière violette apparut. Cette fois, la voix mécanique qui accompagnait son apparition prononça les mots : « Niveau un. Réussi.”
Ray souffla. Il transpirait. Non pas à cause de ces quelques secondes de combat, mais à cause de la pression mentale et du stress. Il n’aurait vraiment pas su quoi faire si son nouveau style de combat avait échoué. Cependant, savourant le fruit de ses efforts, un sourire apparut sur son visage.
Il retourna vers la poupée en bois et prononça : « Niveau 2 ».
Il sentit qu’il était prêt, qu’il était temps de voir jusqu’où il pourrait aller.
Merci à vous pour avoir lu ce chapitre.
Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à aller lire le projet sur https://astral-manga.fr.
Pour vous tenir au courant de la sortie des chapitres : https://discord.gg/astralscan
De plus, l’équipe de traduction recrute à tous les rôles, que ce soit pour des light novel, des webtoons, ou encore des mangas. N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre Discord si cela vous intéresse !