My dragon system - Novel - Chapitre 9
Trad: Elokyos
Check : Kuru
Chapitre 9 : Disparu !
Ray s’était battu avec la poupée plus de fois qu’il n’aurait pu le compter. Il s’en lassa très vite car il avait réalisé qu’il avait atteint la limite de ce qu’il était capable de faire avec son nouveau style de combat.
Passer plus de temps à se battre ne serait qu’une perte de temps.
Bien sûr, Ray continuerait son entraînement mais il préférait le poursuivre dehors et profiter de l’air frais, plutôt que de rester à l’intérieur de la vieille grange.
Il se décida finalement à visiter de nouveau le sommet de la colline. Pour une raison quelconque, c’était devenu une habitude de grimper là-bas et il avait hâte d’y aller tous les jours. Tandis qu’il démarrait l’ascension, un sourire était déjà plaqué sur son visage.
En effet, il arborait un air joyeux car il s’apprêtait enfin à annoncer à Amy sa victoire contre la poupée d’entraînement. Cependant, une fois arrivé au sommet, il n’y vit personne, pas même l’ombre de son amie.
« C’est étrange, je me serai trompé d’heure ? » Ray était presque sûr qu’Amy aurait déjà dû arriver. En y réfléchissant, il supposa qu’elle avait eu un empêchement. Peut-être viendrait-elle plus tard.
Il continua donc sa routine habituelle. Poussant son corps à l’extrême, Ray se sentait comme un fou à l’entraînement. De plus, il semblait l’apprécier encore plus maintenant qu’il savait qu’il faisait des progrès.
Quelques heures s’étaient écoulées, mais il n’y avait toujours aucun signe d’Amy.
Ray sentit qu’il se passait quelque chose d’étrange, mais il n’arrivait pas à le comprendre. En fin de compte, il décida que c’était parce qu’il devait être trop excité pour parler à Amy de sa récente réussite qu’il commençait à se sentir nerveux.
Sentant la fatigue de son corps, il appuya sa tête contre l’arbre et ferma les yeux. Il espérait que lorsqu’il rouvrirait les yeux, Amy serait là, debout devant lui et le fixant, le réveillant comme la première fois.
Malheureusement, lorsque Ray se réveilla quelques heures plus tard, elle n’était toujours pas là.
Laissant échapper un soupir, il descendit de la colline et revint au village.
C’est à ce moment qu’il entendit quelques murmures.
« Tu as entendu ce qu’il s’est passé ?
« Quelqu’un doit y aller et essayer de les retrouver ! »
« Oh non… Ils étaient encore si jeunes… »
Tandis que Ray se rapprochait du centre du village, il remarqua quelques adultes implorant l’aide des autres villageois.
« Est-ce que quelqu’un a vu nos enfants ? Il fait déjà si noir et pourtant ils ne sont toujours pas rentrés à la maison ! »
« S’il vous plaît ! Si quelqu’un les a vus, dites-le-nous ! »
Ray ne reconnut pas la plupart des adultes qui demandaient de l’aide, mais deux d’entre eux ressemblaient incroyablement à Gary et Amy. Les parents ressemblaient souvent beaucoup à leurs enfants. Avaient-ils disparu ? C’était donc la raison pour laquelle Amy n’était pas apparue comme à son habitude aujourd’hui…
Au bout de quelques minutes, un vieil homme s’avança.
« La dernière fois que je les ai vus, ils achetaient de nouvelles armes dans mon magasin… »
Les paroles du vieil homme frappèrent Ray comme une calèche au galop.
Il se souvenait avoir eu une conversation avec Amy l’autre jour au sujet de son frère.
Gary lui avait apparemment parlé d’aller en forêt pour chasser des bêtes. Amy essayait visiblement de l’en dissuader. Le bois abritait principalement des bêtes de niveau de base. Pour résumer, toute personne possédant des compétences décentes devait pouvoir s’en sortir vivante.
Mais même si la forêt était généralement sûre grâce à la présence des humains, il y avait toujours une chance qu’une bête d’un niveau supérieur rôde. Même si c’était rare, rien n’était impossible. Le pire pouvait arriver à tout moment.
La règle tacite en matière de chasse était qu’il ne fallait jamais partir sans la compagnie d’un aventurier ou d’un garde qualifié.
Le fait que Gary ait acheté du nouvel équipement aujourd’hui, signifiait qu’il se préparait à quelque chose et il y avait de fortes chances que lui et ses amis soient sortis de la forêt pour chasser. Cela expliquait pourquoi tant d’adultes recherchaient leurs enfants.
Ces gens n’avaient personne à qui demander de l’aide.
Les parents de Ray, le bastion de cet endroit en matière de compétences, n’étaient toujours pas rentrés. Le père de Ray était toujours en service commandé pour le royaume. Sa mère, quant à elle, était toujours en ville.
La ville comptait de nombreux gardes qualifiés, mais ils avaient encore du travail à accomplir et ne pouvaient quitter leur poste pour effectuer des tâches annexes.
Même si Ray détestait Gary et ses amis, Amy était gentille avec lui. Il avait hâte de parler avec elle tous les jours.
« Pourtant, les humains sont la raison pour laquelle je souffre, et la raison de ma souffrance dans ma vie passée. Ils méritent ça, n’est-ce pas ?
« C’est juste le retour de karma pour ce qu’ils m’ont fait… »
Ray était en proie à des réflexions contradictoires lorsqu’il se souvint soudain des mots prononcés à Amy.
« C’est vrai… je me souviens. Je lui ai promis que je la retrouverais pour lui annoncer mon triomphe contre la marionnette ! »
Ray se précipita alors vers la forêt aussi vite qu’il put, espérant qu’il n’était pas trop tard.
Merci à vous pour avoir lu ce chapitre.
Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à aller lire le projet sur https://astral-manga.fr.
Pour vous tenir au courant de la sortie des chapitres : https://discord.gg/astralscan
De plus, l’équipe de traduction recrute à tous les rôles, que ce soit pour des light novel, des webtoons, ou encore des mangas. N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre Discord si cela vous intéresse !